Jérémie Bela : « Ma saison la plus réussie »

Jeremie Bela RC LensAuteur d’une excellente saison en Liga Adelante avec Albacete, Jérémie Bela a déjà inscrit 9 buts en 25 matchs et attise les regards, surtout qu’il est en fin de contrat en juin. L’ancien Lensois se montre ravi de ses prestations et de ces très bonnes statistiques, mais confie qu’il ne s’attendait pas forcément à réussir aussi bien dans cet exercice.

« Au niveau statistique, on peut dire que c’est ma meilleure saison. Mais c’est surtout au niveau du contenu qu’il y a une évolution. Je me trouve beaucoup plus mature dans les prises de décision, dans l’envie de faire mal à l’adversaire. À tous les niveaux, je peux dire que c’est ma saison la plus réussie. » « Je ne m’étais pas fixé d’objectifs, mais je sentais que je pouvais marquer beaucoup plus de buts. En même temps, ce n’était pas difficile (rire). Je savais que j’en étais capable. Je sais que je peux faire beaucoup mieux. Je mets toutes les armes de mon côté pour essayer d’être décisif à chaque rencontre. Cette année, ça rentre. J’espère que d’ici la fin de la saison je marquerais d’autres buts importants, et qu’on aura surtout de nombreuses victoires, car on en a besoin. »

Source : Footmercato

Tags de l'article Jérémie Béla ancien Lensois

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.