Benjamin Bourigeaud : « On donnera tout »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 02Face à Arsenal jeudi dernier en Ligue Europa, le Stade Rennais et Benjamin Bourigeaud l’ont emporté sur le score de 3-1, avec une frappe de mule en pleine lucarne de l’ancien Lensois. Avant le match retour ce soir, le milieu de terrain formé chez les Sang et Or espère bien entendu la qualification et se montre très fier du parcours réalisé par son club, espérant bien connaître les mêmes émotions lors du prochain tour.

« Après, on a été à onze contre dix, mais ce n'est pas toujours plus facile. On doit être fiers de ce qu'on a fait, mais il faut qu'on le soit à la fin du retour, car si on fait n'importe quoi, si on rate cette qualif', tout s'écroule... Et il n'y aurait plus rien à dire, les gens retiendraient le parcours. Mais nous, on veut revivre des émotions comme ça. Je pense que les Sévillans se voyaient déjà qualifiés après l'aller, ils ont connu le revers de la médaille, donc je n'ai pas envie de croire à la qualif' sans avoir joué le retour. En tout cas, on donnera tout pour faire vibrer ce club, les supporters, la ville, la région. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.