Benjamin Bourigeaud et son début de saison difficile à Rennes

Benjamin Bourigeaud RC LensAuteur de huit buts cette saison, dont la frappe merveilleuse dans la lucarne d'Arsenal jeudi dernier, Benjamin Bourigeaud réalise une deuxième saison pleine avec le Stade Rennais, surtout qu'il a aussi délivré huit passes décisives. Pourtant, en début de saison, l'ancien Lensois semblait moins bien et il revient sur cette période moins faste pour lui.

« Peut-être me suis-je mis trop de pression, justement par rapport à la saison d'avant. C'était la première fois que je changeais de club, je ne m'attendais pas à une telle réussite, et je pense que j'ai trop voulu briller tout de suite. Je forçais les choses, et je m'en suis oublié moi-même. J'ai eu aussi une préparation difficile, je l'ai mal encaissée, j'avais moins les jambes, je ne sais pas pourquoi. Mais je n'ai pas abandonné, ce n'est pas dans ma culture. J'ai arrêté de penser aux stats pour d'abord retrouver mon niveau. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.