Week-end victorieux pour Lyes Houri et Rachid Ait-Atmane en Roumanie

Rachid Ait Atmane RC LensEn Roumanie, plusieurs anciens joueurs du RC Lens évoluent désormais dans ce championnat et c’est notamment le cas de Lyes Houri, qui est passé par la réserve des Sang et Or la saison passée. Avec le FC Viitorul, l’ancien-Lensois se déplaçait chez le Steaua Bucarest et s’est imposé sur le score de 1-2. Titulaire, il a joué l’ensemble du match

Parti en Roumanie il y a quelques semaines, Rachid Ait-Atmane a rejoint le Dinamo Bucarest et le milieu de terrain s'impose comme un titulaire dans l'entrejeu de son club. Pour la première journée des play-off de relégation, il était titulaire et a joué 51 minutes avant de céder sa place. Au final, son équipe l'emporte 2-0 face au Dunărea Călăraşi où Abdelhakim Omrani était absent.

Arrivé à Hermannstadt au mercato hivernal, Ivan Lendric n'était pas dans le groupe face au Gaz Metan Media. Son club a été battu à domicile 0-2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.