Un point pour Brice Dja Djédjé et Karim Hafez en Turquie

Brice Dja Djedje RC LensAprès six mois au RC Lens, Brice Dja Djédjé à rejoint la Turquie l'été dernier et le club d'Ankaragücü. Aligné d'entrée de jeu contre Bursaspor ce week-end, l'ancien Lensois a été remplacé à la mi-temps, notamment en raison d'un carton jaune reçu dès la 14e minute. Au final, après un match 0-0, son club se retrouve 12e du classement.

Sur la pelouse de Goztepe, Karim Hafez était aligné avec son équipe de Kasimpasa, où il a été prêté cet hiver. A la lutte pour le maintien et face à un concurrent direct, l’ex-latéral gauche des Sang et Or a joué 81 minutes avant de céder sa place pour la fin de la rencontre. Au terme du match, les deux équipes se sont séparées sur un match nul 0-0, avec une 12e place au classement.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.