Dimitri Cavaré buteur et vainqueur, Taylor Moore buteur… contre son camp

Dimitri Cavare RC LensEn League One, deux joueurs formés par le RC Lens jouaient ce week-end et Dimitri Cavaré a connu une bonne après-midi avec son club de Barnsley. Contre Accrington, l'ancien Lensois était titulaire et a ouvert la marque pour son équipe à la 41e minute. Quelques instants après, un adversaire doublait la mise contre son camp et permet à Barnsley de l'emporter 2-0.

Du côté de Blackpool, Taylor Moore était sur le banc au coup d'envoi et a fait son entrée en jeu à la 84e minute. Mais l'ex-Sang et Or a connu une fin de match difficile, marquant contre son camp dans les arrêts de jeu et permettant à Blackpool de revenir à 2-2 alors que son équipe de Southend se dirigeait vers une victoire.

Au classement de la League One, Barnsley figure en 2e place, Southend en 14e.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.