Après six mois de galère en Slovénie, Ivan Lendric joue désormais en Roumanie

Ivan Lendric RC LensArrivé au RC Lens en juillet 2017 et quasiment inutilisé de toute la saison, Ivan Lendric avait résilié son contrat chez les Sang et Or l’été dernier pour rejoindre la Slovénie et le NK Olimpija. Après six mois de galère en Slovénie, l’ancien Lensois a profité du mercato hivernal pour changer de nouveau de club.

En effet, entre août et décembre, l’attaquant croate n’avait joué que 190 minutes, avec quelques entrées en jeu en championnat et deux buts en Coupe. Poussé dehors, il se retrouve désormais en Roumanie, où il a rejoint le club du FC Hermannstadt. Avec le 11e du classement qui lutte pour son maintien, il a déjà effectué une entrée en jeu et une titularisation et espère bien se relancer après 18 mois de galère.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.