Djiman Koukou sans club après quatre mois en Roumanie

Djiman Koukou RC LensEn fin de contrat avec le RC Lens en juin dernier, Djiman Koukou avait finalement retrouvé un club en Roumanie, s’engageant avec l’Astra Giorgiu le 26 septembre dernier. L’ancien Lensois espérait bien se relancer après deux saisons chez les Sang et Or mais l’aventure a tourné court pour le joueur, qui a réalisé son contrat le 8 janvier dernier et se retrouve désormais sans club.

Dès son arrivée, le milieu défensif connaît un début de championnat fort mitigé, avec de nombreuses absences du groupe. En effet, l’ex-Lensois n’a joué que quatre rencontres depuis son arrivée en Roumanie, apparaissant également trois fois sur le banc. En tout, avec 315 minutes de jeu, le milieu de terrain défensif était loin de ses attentes avant de résilier son contrat.

Sans club, l’ex-Sang et Or espère retrouver une équipe dans les championnats où le mercato est encore ouvert.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.