Raphaël Varane et le Red Madrid s'imposent face à Séville et remontent sur le podium de Liga

Raphael Varane RC Lens 034e de Liga, le Real Madrid se voyait offrir une belle opportunité de remonter sur le podium de Liga ce samedi en étant opposés au FC Séville, 3e avec le même nombre de points (33), à l'occasion de la 20e journée. Une opportunité que n'ont pas manqué Raphaël Varane et ses coéquipier, qui sont parvenus à l'emporter par 3 buts à 0.

Titulaire, l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie qui a vu les Merengue fait la différence sur le tard. Casemiro à la 78e, et Modric dans les arrêts de jeu (92e) ont offert ce succès précieux aux Madrilènes, qui grimpent à la 3e place avec 36 unités. Barcelone (43 points, -1m.) et l'Atletico Madrid (41 points) les devancent toujours. Varane et ses coéquipiers recevront Girona ce jeudi à l'occasion des quarts de finale aller de la Coupe du Roi (21h30).

A noter, enfin, que Geoffrey Kondogbia se remet toujours de blessure aux ischio contractée en décembre, et était absent pour la victoire de Valence sur la pelouse du Celta vigo ce samedi (1-2).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.