Le Real Madrid de Raphaël Varane battu mais qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Roi

Raphael Varane RC Lens 03Victorieux par 3 buts à 0 lors du match aller des 8es de finale à Santiago Bernabeu face à Leganes mercredi dernier, le Real Madrid de Raphaël Varane avait été bien inspiré de l'emporter. Si leur défaite 1-0 ce mercredi soir est une forme de déconvenue, il se seront au moins évités un nouveau camouflet en obtenant malgré tout leur qualification.

Formé au RC Lens, le champion du monde en titre Raphaël Varane était aligné aux côtés de Nacho en défense centrale au sein de la défense centrale madrilène. L'unique buteur de la partie n'est autre que l'ancien toulousain et bordelais Martin Braithwaite, après une demi-heure de jeu.

Les Merengue verront donc les quarts de finale de la Coupe du Roi. 4e de Liga avec 33 points, soit 10 unités de moins que le leader Barcelonais, ils recevront ce samedi (16h15) le FC Séville, 3e avec le nombre nombre de points au compteur. Une belle opportunité pour Raphaël Varane et ses coéquipiers de remonter sur le podium !


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.