Serge Aurier et son but magnifique en FA Cup contre Tranmere

Serge Aurier RC LensAuteur de deux buts en FA Cup contre Tranmere vendredi dernier, Serge Aurier avait activement participé à la victoire 7-0 de Tottenham et avait relancé une saison quelque peu difficile, notamment en raison de blessures. Pour le site du club londonien, le latéral formé au RC Lens est revenu sur sa première réalisation, une sublime frappe de l'extérieur du pied à l'entrée de la surface (voir ci-dessous).

« Je suis heureux pour mon but et la victoire. C'est une belle victoire. Nous avons respecté cette équipe, nous sommes qualifiés et je suis heureux pour cette victoire. J'ai marqué de beaux buts quand j'étais à Paris, celui-ci est incroyable et je suis heureux ! »

Taquin avec l'ancien Lensois, l'attaquant Dele Alli n'en est pas moins élogieux avec son coéquipier : « Pour être honnête, quand j'ai vu qu'il allait frapper, je me suis un peu dit : "Oh non, pas Serge !" (Rires). Mais c'est un joueur fantastique, avec de grandes qualités, même s'il est un peu inconstant avec ces frappes de loin (sourire), mais aujourd'hui c'est rentré et nous sommes heureux, car les adversaires nous ont rendu la partie compliquée. Parfois, il faut de la qualité comme ça pour changer un match. »

Source : Site officiel de Tottenham

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.