Toulouse et Alain Casanova veulent « aller le plus loin possible » en Coupe de France

Alain Casanova RC LensQualifiés en 16es de finale de la Coupe de France après leur victoire face à l'OGC Nice de Wylan Cyprien (4-1), Alain Casanova, John Bostock et le Toulouse FC poursuivent un parcours en Coupe qui peut apporter du piment à une nouvelle saison assez terne. Ravi de la qualification de ses joueurs malgré des points à améliorer, l'ancien entraîneur du RC Lens Alain Casanova aimerait aller le plus loin possible dans la compétition.

« La qualification est très positive. J'ai vraiment envie d'aller le plus loin possible dans cette Coupe de France et les joueurs ont bien entamé ce début de deuxième partie de saison. On a fait le match qu'il fallait, même si l'entame de seconde période ne m'a pas plus du tout par rapport à notre état d'esprit et au réajustement tactique de Nice. On ne fait pas le début de seconde mi-temps qu'on devait faire. Il y a encore beaucoup de choses à revoir, je ne peux pas me contenter de ça, même si on a eu quelques enchaînements pas mal. J'ai envie de revoir une équipe qui joue, protagoniste de ce qu'elle fait. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.