Grégory Sertic intégré dans une transaction entre Marseille et Nantes pour Lucas Lima ?

Gregory Sertic RC LensSur le départ de l'Olympique de Marseille, où il n'est apparu qu'à trois reprises cette saison en championnat (dont une en tant que titulaire), Grégory Sertic avait déjà été évoqué du côté du FC Nantes par France Football. Selon de nouvelles informations de l'hebdomadaire sportif, l'ancien Lensois pourrait intégrer une transaction entre les clubs marseillais et nantais pour le Brésilien Lucas Lima (27 ans).

En quête d'un concurrent pour Jordan Amavi, le club olympien a bien avancé sur le dossier du Nantais (sous contrat jusqu'en 2022) après s'être un temps intéressé au profil d'Alberto Moreno (Liverpool). Des discussions auraient déjà eu lieu et avanceraient dans le sens d'un accord dès cet hiver. L'intégration de Grégory Sertic dans le "deal" pourrait ainsi permettre de de faciliter l'arrivée de Lucas Lima.  

Pour rappel, le milieu de terrain prêté au RC Lens par Bordeaux en 2010-2011 est sous contrat à l'Olympique de Marseille jusqu'en 2021.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.