Jérémie Bela l'emporte avec Albacete et prend la deuxième place de D2 espagnole avant la trêve

Jeremie Bela RC LensBelle performance que celle de Jérémie Bela et Albacete ce dimanche. Tout du moins, c'est un excellent résultat. Pour le compte de la 19e journée de LaLiga2, deuxième division espagnole, l'ancien Lensois et les siens ont faire respecter la logique et se sont imposés par 1 but à 0 face au Rayo Majadahonda.

5e du championnat au coup d'envoi, Albacete a dû batailler face au 16e (sur 22) mais l'a finalement emporté grâce à un but de Rey Manaj à la 84e minute.

Une victoire à laquelle a pris part Jérémie Bela, qui a disputé l'intégralité de la partie, et qui permet à Albacete de s'emparer avant la trêve de la deuxième place du classement, juste derrière Grenade qui ne compte qu'un point de plus (38 points). L'ancien Lensois et les siens auront d'ailleurs une occasion en or de s'emparer de la tête du classement en cas de victoire sur la pelouse de Grenade lors de la 20e journée, le 4 janvier prochain !


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.