Raphaël Varane remplaçant, le Real Madrid qualifié facilement face à Melilla en Coupe du Roi

Raphael Varane RC Lens 03Le Real Madrid affrontait Melilla en 16es de finale de la Coupe du Roi ce jeudi. Face à un adversaire qui évolue en quatrième division espagnole, Santiago Solari a logiquement procédé à un turnover conséquent, ce qui n'a pas empêché les Madrilènes de l'emporter sur le score large de 6 buts à 1.

Asensio et Isco ont tous deux inscrit des doublés, les deux autres buts ayant été inscrits par Sanchez et Vinicius. Remplaçant au coup d'envoi, Raphaël Varane, titulaire indéboulonnable côté madrilène, est quant à lui resté sur le banc pour l'intégralité de la partie.

Un repos probablement bien venu pour le défenseur formé au RC Lens en prévision du déplacement du Real à Huesca ce dimanche (16h15), puis du sixième et dernier match des poules de la Ligue des Champions face au CSKA Moscou mercredi prochain (18h55).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.