Wylan Cyprien : « En début de saison, je n'étais pas très bien »

Wylan Cyprien RC LensAprès un début de saison plus que moyen, l'OGC Nice monte progressivement en puissance et a trouvé un rythme de croisière avec cinq victoires en cinq matchs toutes compétitions confondues, dont la dernière dimanche face à Lille (2-0). Formé à la Gaillette buteur face au LOSC, Wylan Cyprien explique que son équipe trouve progressivement des automatismes et se sent de mieux en mieux.

« On a bien assimilé le nouveau système (3-5-2). En début de saison, je n'étais pas très bien, Adrien (Tameze, ndlr.) n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu les années précédentes, on ne connaissait pas très bien Danilo... C'était difficile de trouver les enchaînements, les combinaisons. Aujourd'hui, tout le monde revient à la récupération, on se trouve de mieux en mieux. C'est facile à dire quand tout va bien, mais l'on voit que nos attaquants ne se sentent plus esseulés et que l'on a trouvé la solidité. »

Source : Nice-Matin


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.