Pour le Ballon d'Or, Edinson Cavani vote Raphaël Varane

Raphael Varane RC Lens 03Le 3 décembre prochain, le verdict sera rendu pour le Ballon d'Or. A cette occasion, le défenseur central formé au RC Lens, Raphaël Varane, vainqueur de la Coupe du Monde et de la Ligue des Champions la saison passée, fait office d'outsider. Toutefois, il a reçu le soutien de plusieurs personnalités du football, dont plus récemment l'attaquant uruguayen Edinson Cavani.

« Trois-quatre joueurs le méritent. Varane peut être parmi les deux, trois. Griezmann... Kylian, il fait depuis deux ans de bonnes choses. Il faut regarder le rendement de chacun, pas seulement le nom. Pour moi, c'est un Français qui doit gagner. Il y a d'autres joueurs, mais ce doit être un Français, ils ont gagné des choses importantes. Ce doit être un des trois. Modric a fait une grande saison mais Varane a gagné la Ligue des champions. Ok, Modric est finaliste (du Mondial) et a fait une grande saison, mais Varane le mérite plus. »

Source : RMC relayé par Le Figaro

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.