Alaeddine Yahia et la situation compliquée de l'AS Nancy-Lorraine

Alaeddine Yahia RC LensAprès 14 journées de Ligue 2, l'AS Nancy-Lorraine est dans une extrême difficulté sportive avec la dernière place du classement, 5 points au compteur, et autant de buts inscrits. Joueur de l'ASNL - où il a terminé sa carrière - la saison passée, l'ancien défenseur du RC Lens Alaeddine Yahia revient sur la situation compliquée des Nancéiens.

« L'ASNL, ça doit jouer le haut du panier ! Il y a un bon vivier, de bons jeunes, un beau stade et de très bons supporters. Quand ils sont descendus, ils auraient dû faire une refonte totale. Certains joueurs sont dans la sinistrose. A un moment, il faut apporter du sang frais. Amine Bassi, Abou Ba, Sofiane Khayat… Le club pourrait compter sur eux. Mais quand on est dans une situation comme celle-là, on hésite à faire jouer ses jeunes, on préfère les joueurs d'expérience. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.