Thorgan Hazard : « Mes deux buts face à la Suisse ne servent à rien »

Thorgan Hazard RC LensCe dimanche, malgré un doublé de Thorgan Hazard, la sélection de Belgique a subi un énorme revers en Suisse pour son dernier match des poules de la Ligue des Nations (5-2), se faisant ainsi subtiliser de justesse la seule place qualificative du groupe 2 pour le « Final Four ». Une réelle frustration pour les Belges, comme l'expliquait l'attaquant formé au RC Lens après la rencontre.

« Mes deux buts, ils ne servent à rien. C’est bien de marquer deux buts mais quand ton équipe perd, ils sont vite oubliés ces buts. Sur le terrain, on ne comprenait pas trop ce qui se passait. On n’a pas le droit de vivre cela en menant 0-2. On commence bien le match et on les laisse un peu revenir. Ils ont obtenu un penalty un peu bizarre. A 1-2, on doit mieux défendre que cela, en équipe surtout sachant que si on perd 3-2, on est malgré tout premiers du groupe. Je pense que c’est une erreur collective aujourd’hui et on va apprendre de ce match. On voulait bien terminer l’année 2018, malheureusement ce n’est pas le cas. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. »

Source : RTBF

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.