Défaite et élimination pour Kermit Erasmus et Dankler en Coupe de la Ligue portugaise

Dankler RC LensLa trêve internationale bat son plein et la plupart des championnats et compétitions nationaux sont à l'arrêt. ce n'était cependant pas le cas de la Coupe de la Ligue au Portugal, pour laquelle Setubal et ses deux anciens Lensois Kermit Erasmus et Dankler disputaient la 2e rencontre des phases de groupe ce dimanche.

Pour cette rencontre, Dankler a été comme à son habitude titularisé en défense centrale, alors que Kermit Erasmus a débuté sur le banc et est entré en jeu à la 62e minute. Quelques secondes avant, Alves avait aggravé le score pour les visiteurs, qui menaient depuis la 45e minute et un but de Jaquite. La réalisation de Zequinha à la 90e sera insuffisante pour Setubal. 

Tenu en échec lors de la 1ère journée, Setubal reste coincé à la 3e place du groupe B (sur 4) avec un point, et ne peut désormais plus accrocher la seule place qualificative, occupée par Braga (6 points). Ils disputeront malgré tout un dernier match dans la compétition contre cette même équipe de Braga le 28 décembre prochain. A noter qu'en championnat, Setubal est dans le ventre mou avec une 8e place (sur 18) et 14 points au compteur après 10 journées. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.