Titulaire avec la Belgique, Thorgan Hazard l'emporte face à l'Islande

Thorgan Hazard RC LensCe jeudi soir étaient disputées une partie des rencontres de la 5e journée de Ligue des Nations. A cette occasion, la Belgique et thorgan Hazard recevaient l'Islande et se sont logiquement imposés, par 2 buts à 0. C'est Michy Batshuayi, qui a inscrit les deux buts belges aux 65e et 81e minutes.  

Thorgan Hazard était titulaire et a lui disputé l'intégralité de la rencontre, ponctuée par une bonne prestation.

Grâce à leur victoire, l'ancien Lensois et les siens se rapprochent grandement de la qualification pour les phases finales, puisqu'ils sont en tête du groupe 2 et devancent, avec 9 points, la Suisse de trois points et avec la même différence de but (+6). Avec un match restant face à ces mêmes Suisses, qui sera disputé ce dimanche à 20h45, les Belges se qualifieront en cas de match nul ou de victoire.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.