Thomas Ephestion revient sur ses premiers pas à Orléans et la série de victoires de l'USO

Thomas Ephestion RC Lens 02Thomas Ephestion a quitté le RC Lens au mercato estival pour rejoindre l'US Orléans, après avoir peiné à s'imposer en Artois. Un mouvement salvateur pour le milieu de terrain, qui a réalisé un bon début d'exercice et une impressionnante série de sept victoires consécutives dont une à Reims, en Coupe de la Ligue.

« Ce n'est jamais évident de signer dans un club quand il est en mauvais posture. Quand je suis arrivé, Orléans était 18e, avec trois défaites et des gros scores. Ce n'était pas forcément bon. Mais tout de suite, quand je suis arrivé, j'ai vu une bonne ambiance, des gens qui rigolaient, qui m'ont bien accueilli. On aurait même pensé qu'on jouait les premiers rôles en Ligue 2 tellement l'ambiance était bonne ! Il y a eu cette première victoire qui nous a fait du bien, puis Sochaux et Lorient. Après, tu es pris dans un rythme. Six victoires d'affilée avec 0 but encaissé. Il y a eu la victoire en Coupe de la Ligue qui a ponctué cette belle série, contre une équipe de Ligue 1 donc c'était doublement valorisant (à Reims, ndlr.). »

Source : Les Réservistes

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.