Un intérêt de l'Inter Milan pour Alphonse Areola ?

Alphonse Areola RC LensTitulaire au Paris Saint-Germain la saison dernière, Alphonse Areola a vu débarquer Gianluigi Buffon cet été mais n'avait pas quitté Paris malgré les intérêts annoncés de plusieurs clubs, notamment italiens et anglais. Depuis, les deux portiers du PSG alternent les titularisations en championnat et en Ligue des Champions.

Pour autant, l'ancien gardien du RC Lens n'a, malgré des accords verbaux évoqués, toujours pas prolongé son contrat. Aussi, il susciterait toujours l'intérêt d'autres clubs tels que l'Inter Milan, annonce La Gazzetta Dello Sport relayée par Mercato365.

Les Nerazzurri seraient en effet désireux de trouver un successeur à leur portier actuel, Samir Handanovic, âgé de 34 ans. Le gardien de 25 ans pourrait naturellement y trouver en cas de transfert une place de titulaire, loin d'être assurée aujourd'hui dans la capitale française. Difficile toutefois d'imaginer le Paris Saint-Germain se séparer de son international…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.