Courtrai et Teddy Chevalier s'inclinent à domicile face au Standard

Teddy Chevalier RC LensPeu en forme depuis plusieurs rencontres, Courtrai recevait le Standard de Liège ce dimanche à l'occasion de la 15e journée de Jupiler Pro League, première division belge. Finalement, Teddy Chevalier et les siens ont concédé une deuxième défaite consécutive en s'inclinant par 2 buts à 0.

Lestienne a ouvert le score dès la première minute pour les visiteurs, avant que Mpoku ne scelle le sort le rencontre à un quart d'heure de la fin (76e). Titulaire, Teddy Chevalier a disputé l'intégralité de la rencontre avec le Standard.

Après 15 journées et avec 16 points, Courtrai est 12e (sur 16) d'un classement dominé par Genk (31 points), Bruges et Anvers (31 points), et est à égalité de points avec l'Eupen de David Pollet. Pour la prochaine journée, Teddy Chevalier et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse d'Ostende, où évolue l'ancien Lensois William Dutoit, le samedi 24 novembre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.