Leaders de National, Anthony Scaramozzino et Laval battus au Mans

Anthony Scaramozzino RC LensOn disputait ce samedi la dernière rencontre de la 13e journée de National, avec la réception de Laval et Anthony Scaramozzino par Le Mans. Une rencontre importante dans la lutte en haut de tableau finalement remportée sur le score de 1-0 par les Manceaux, qui s'adjugent la deuxième place au classement.

Le Mans a ouvert le score à la 70e minute par Romain Montiel et est parvenu à conserver son avantage. Anthony Scaramozzino était titulaire avec les Tangos et a disputé l'intégralité de la partie lors de laquelle il a écopé d'un carton jaune à la 74e.

Après 13 journées de championnat, Laval conserve la tête avec 26 points mais manque une opportunité de prendre une avance intéressante sur ses concurrents. Suivent Le Mans (24 pts), Lyon Duchère et Chambly à 23 points, Quevilly-Rouen, Boulogne et Rodez à 22 points. Laval et Anthony Scaramozzino tenteront de se relancer le vendredi 23 novembre face à Pau.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.