Lalaina Nomenjanahary raconte sa fierté après la qualification de Madagascar à la CAN  

Lalaina Nomenjanahary RC LensAncien joueur du RC Lens, Lalaina Nomenjanahary a fait le choix en septembre de 2017 de retrouver la sélection de Madagascar, qui s'est récemment qualifiée pour la première fois pour la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Pour le site de son club du Paris FC, il est ainsi revenu sur ce grand moment pour sa sélection et son pays.

« Cela m’a fait énormément plaisir de voir le peuple malgache heureux ! La vie à Madagascar est très très compliquée et c’est en leur offrant des moments comme cela qu’ils sont contents. Ils souffrent dans la vie de tous les jours, que ce soit dans le travail ou la vie quotidienne, et c’est important de leur offrir de la joie. Cela m’a vraiment touché de les voir comme ça ! » « La qualification pour la CAN est vraiment une chose énorme pour Madagascar où le football est le sport le plus populaire. Je reçois même des messages en ce moment de gens qui me remercient, qui sont contents d’aller au travail même si c’est dur. C’est une fierté de donner ce sourire à ces gens-là. »

Source : ParisFootballClub.com


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.