Alex Gersbach et l'Australie l'emportent en amical face au Koweït

Alex Gersbach RC Lens LFP minDepuis une semaine, la trêve internationale a pris le pas sur les championnats et les matchs autant amicaux qu'officiels s'enchaînent. Dans ce cadre, l'Australie d'Alex Gersbach est allée battre le Koweït sur sa pelouse par 4 buts à 0 en match amical ce lundi en début de soirée.

Remplaçant au coup d'envoi, l'ancien Lensois est entré en jeu à la 83e minute d'un match qui a vu les siens inscrire deux buts rapidement (12e, 21e), avant de confirmer leur avantage en fin de rencontre (82e, 89e). Il s'agissait pour le latéral de 21 ans de sa 5e sélection en 17 apparitions dans le groupe des Socceroos.

La prochaine rencontre de ces derniers sera disputée le 17 novembre à domicile contre la Corée du Sud, en match amical (9h50 heure française).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.