Adama Diakité buteur avec Feignies-Aulnoye face à Dunkerque B

Adama Diakite RC LensDans le championnat de National 3, Feignies Aulnoye continue sa course pour la montée et, contre la réserve de Dunkerque, le club de Julien Leghait et Adama Diakité a été accroché ce week-end. Si le premier était remplaçant et a fait son entrée en jeu à la 79e minute, le second était titulaire et a ouvert la marque sur penalty dès la 3e minute.

Au final, les deux anciens Lensois ne peuvent faire mieux qu'un match nul sur le score de 2-2 alors que, dans le même temps, Grande-Synthe est également accroché par la réserve de Boulogne sur un score de 1-1. Dans ce match, Paulo Henriques de Pinho et Anthony Janeszko étaient titulaires, l'attaquant étant remplacé dès la pause.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.