Geoffrey Kondogbia éliminé aux tirs au but en Coupe du Roi

Geoffrey Kondogbia RC LensSur la pelouse d'Alaves en quart de finale de la Coupe du Roi, Geoffrey Kondogbia a failli être un héros malheureux du match, manquant son tir au but lors de la séance qui a vu tout de même son équipe se qualifier pour les demi-finales de la compétition.

Aligné d'entrée dans l'entrejeu valencian, l'ancien Lensois a disputé l'ensemble du match, écopant d'un avertissement à la 79e minute.

Victorieux 2-1 à l'aller, le FC Valence était mené 2-1 après 90 minutes et poussé en prolongations, puis aux tirs au but. Troisième tireur du FC Valence, le milieu de terrain formé au RC Lens a manqué sa tentative mais, du côté d'Alaves, trois pénaltys étaient manqués, permettant au FC Valence de remporter la séance sur le score de 2-3.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.