Gervais Martel : « Une pression indirecte… peut-être »

Gervais Martel RC Lens 05A domicile, le RC Lens se retrouve souvent à la peine lorsque le stade Bollaert-Delelis est comble, comme ce samedi face au Stade Brestois. Les Sang et Or subissent-ils une pression dans ce cas ? Ont-ils « peur » de leurs supporters ? Gervais Martel ne le croit pas, le président lensois citant l'exemple du derby contre Valenciennes remporté par le Racing dans un contexte similaire.

« Vous savez, ça fait 30 ans que je suis président. À chaque fois qu’on a voulu mettre un nez rouge et des grandes godasses, ça n’a jamais marché. Quand on joue à guichets fermés, on espère forcément beaucoup mais, si c’était si simple… »

Vos joueurs ont-ils souffert de la pression ?

« Je ne crois pas. Ce n’est pas la première fois que le stade est plein. Il y avait déjà 36 000 spectateurs face à Valenciennes… Une pression indirecte… peut-être. À nous de récupérer les points lundi à Ajaccio. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.