De nouveaux noms dévoilés pour le mercato lensois

Azor matusiwa Groningen

Faisant face à quelques écueils sur ses pistes prioritaires (Gaël Kakuta, Adrian Grbic), le RC Lens explore des plans B. La Voix du Nord dévoile ainsi deux nouveaux noms: Azor Matusiwa et Andi Zeqiri.

Azor Matusiwa est une sentinelle dynamique évoluant à Groninge aux Pays-Bas. Formé à l'Ajax, ce jeune joueur de 22 ans dispose des deux nationalités néélandaise et angolaise. Son club serait vendeur, à hauteur de 2.5M€. Les Girondins de Bordeaux s'étaient montrés intéressés il y a quelques mois...

Andi Zeqiri lui, est un jeune attaquant suisse évoluant à Lausanne. Passé rapidement par la Juventus, cet athlétique avant-centre de 20 ans est également prolifique avec la Suisse Espoir (6 buts en 7 sélections). Problème, ce prospect ne corresponds pas forcément au profil recherché, avec plus d'expérience en Ligue 1 ou en sélection sénior. Adrian Grbic lui, aurait fait l'objet d'une offre revue à la hausse selon Manu Lonjon, à hauteur de 8M€. Une offre qui atteint la somme limite que le club pourrait être capable d'aligner.

Source : La VDN; Photo : Azor Matusiwa.


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.