Thierry Goudet : « Lens mérite sa victoire »

Stade Lavallois Mayenne FCIntronisé entraîneur de Laval à la mi-avril, Thierry Goudet n’a eu aucun mal à reconnaître la supériorité du RC Lens. Après avoir tenu bon pendant plus d’une heure, les Lavallois ont fini par céder après l’entrée en jeu de Cristian Lopez, auteur d’un doublé (2-0, 35e journée de Ligue 2).

« Nous avons fait une bonne heure de jeu. Nous avons essayé de les percuter d’entrée ce qui nous permet d’avoir rapidement une belle occasion. Nous voulions les faire douter et je pense que nous faisons une très belle première mi-temps avec quelques occasions en notre faveur. Nous connaissions cette puissance de Lens, notamment dans le jeu aérien devant le but. Sur la deuxième mi-temps, Lens mérite sa victoire, il ne faut pas crier au scandale. Ils ont eu beaucoup d’occasions, nous avons essayé de résister mais nous sommes battus sur l’entrée de Cristian Lopez. C’était la pièce qui leur manquait depuis un petit moment. »

Source : Canal+ Sport

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.