Faruk Hadzibegic : « L’équipe est prête à affronter ces difficultés »

Valenciennes VAFC Faruk HadzibegicBattu par le RC Lens dans le derby ce samedi, Valenciennes se retrouve à trois points devant le premier relégable, dans une position peu attendue il y a quelques semaines encore. Pour Faruk Hadzibegic, son équipe est prête à lutter pour son maintien mais, comme face aux Sang et Or en première période, n'arrive pas à concrétiser ses occasions.

« J’en suis conscient et on le savait avant le match. Je suis prêt et l’équipe est prête à affronter ces difficultés. Ces difficultés sont, je pense, liées aux deux dernières saisons où on était un peu en difficulté. Elles pèsent beaucoup sur les épaules de tout le monde, mais il y a un engagement au niveau du club et de l’équipe. Nous, on est responsable au niveau du résultat sur le terrain. Il y a un engagement qui ne s’avère pas aujourd’hui être récompensé en totalité. De fait parce que, à un moment donné, on n'était pas au niveau et, ensuite, parce qu'il y a aussi la qualités des adversaires. C’est un bon championnat. Et puis il y a aussi la malchance. Vous connaissez la citation “le pourquoi du comment” : on ne pèse pas sur le plan offensif. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) et transcrits par Cyrille pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.