Faruk Hadzibegic : « Offensivement, on n’a pas du tout pesé »

Valenciennes VAFC Faruk HadzibegicMalgré une première période encourageante face au RC Lens, Valenciennes a craqué en seconde mi-temps, encaissant deux buts de Dusan Cvetinovic et Mathias Autret autour de l'heure de jeu. Contre les Sang et Or, le VAFC a surtout manqué d'atouts offensifs comme le souligne Faruk Hadzibegic, l'entraîneur valenciennois regrettant aussi les erreurs défensives sur les deux buts lensois.

« On a fait un bon travail défensivement et au milieu de terrain. Malheureusement, offensivement, on n’a pas du tout pesé. Il manquait le geste technique dans la dernière passe. Sur les deux buts, on a facilité la tâche à Lens. Dans un derby, contre une bonne équipe de Lens, quand on fait deux cadeaux, ça paie cash et ça joue sur le moral. Ça nous fait mal de perdre un derby et aussi pour les supporters.»

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.