Première expulsion avec le RC Lens pour Kenny Lala

Kenny Lala RC Lens 06Auteur d’un geste répréhensible à l'égard de Neal Maupay, Kenny Lala a été logiquement expulsé dans le temps additionnel de la rencontre qui a vu le RC Lens s'imposer face au Stade Brestois (1-2). 

Au coeur d'une échauffourée après un contact entre un attaquant brestois et Nicolas Douchez, le défenseur artésien a répondu au choc de tête proposé par son adversaire avant de le pousser à terre après l'avoir saisi par le cou.  

Si Kenny Lala n'a récolté que son deuxième carton rouge en 81 matches de Ligue 2, le RC Lens a déjà subi trois expulsions depuis le début de la saison. Après Mohamed Fofana contre Tours, c'était Adama Guira qui avait été rapidement expulsé pour sa première titularisation face à Valenciennes. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.