Francis Gillot : « Il y a eu beaucoup de contacts au début »

Francis Gillot RC Lens 02Avant d’accepter le challenge d’Auxerre, Francis Gillot est resté plus d'un an sans club, mais ce n'est pas pour autant que l'ancien Lensois a été oublié. Il confie avoir eu de nombreux contacts, plus ou moins sérieux, avec d’autres clubs.

« C’est toujours pareil, il y a toujours des contacts plus ou moins intéressants, qui vont toujours plus ou moins loin. Mais je ne peux pas vous dire, parce que c’était des prises de rendez-vous auxquelles je ne suis même pas allé pour la plupart. Il y a beaucoup de contacts au début, mais à la fin l’entonnoir se resserre. Entre ceux qui vous appellent et ceux qui veulent vraiment vous prendre, il y a une grosse différence. »

Source : SoFoot

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.