Jérôme Le Moigne : « L’arrivée d’Albert Cartier a changé la donne »

Jerome Le Moigne RC Lens 01Parti pour prolonger avec le GFC Ajaccio, Jérôme Le Moigne a subi le changement d'entraîneur et l'arrivée d'Albert Cartier, qui n'a pas souhaité conserver l'ancien Lensois. L'ex-capitaine du RC Lens, à 34 ans, va devoir se trouver un nouveau club lors de ce mercato.

« J’étais parti pour prolonger mais il y a eu ce changement d’entraîneur entre temps. C’est une décision du coach on va dire puisque l’arrivée d’Albert Cartier (mardi 30 mai, ndlr) a changé la donne. À la base je devais prolonger alors que ça faisait deux années que j’étais au Gazélec. » « Je ne m’étais pas mis d’accord contractuellement mais on avait déjà commencé à parler d’une prolongation. C’est comme ça, c’est le football. Entre temps, il y a eu un changement. On essaye de s’adapter même si finement, on est déçu. » « Je ne m’y attendais pas car au final, on avait déjà parlé d’un nouveau contrat. Je m’étais dit dans la tête qu’il y aurait prolongation quand même, même s’il y avait un changement de coach et les rumeurs qui allaient avec. Ça m’a fait défaut mais ce n’est pas un souci pour moi. J’ai envie de rebondir et de trouver un nouveau challenge. »

Source : Footmercato 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.