Jérôme Leroy et le « côté obscur » de Cyril Rool

Jerome Leroy RC LensPassé par le RC Lens entre 2004 et 2006, Jérôme Leroy n'a pas côtoyé Cyril Rool sous le maillot Sang et Or (Cyril Rool est parti à l'été 2004) mais les deux anciens Lensois se sont souvent croisés sur les terrains de Ligue 1. Pour le milieu offensif, le latéral gauche était certainement l'un des plus dangereux joueurs croisés lors de sa carrière.

« Cyril Rool, c'était un bon joueur, mais parfois il passait du côté obscur et il devenait, non pas méchant, mais dangereux. Moi aussi je suis passé de l'autre côté, j'ai fait des tacles... Je ne savais même plus qui était en face, mon inconscient faisait que je voulais les dégommer. Jurietti, Jeunechamp aussi, je pourrais faire un onze. À cette époque, il y en avait beaucoup, c'est fini aujourd'hui (sourire) »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.