Jean-Marc Furlan : « On termine l’année avec 35 points et j’en suis ravi »

Jean Marc Furlan RC LensAvec Steven Joseph-Monrose et Alexandre Coeff, le Stade Brestois a réalisé une excellente première partie de saison et se retrouve en tête de la Ligue 2. L'entraîneur brestois Jean-Marc Furlan s'est réjouit et l'ancien Lensois ne peut qu'espérer voir son groupe continuer ainsi sur la seconde moitié de championnat pour décrocher la montée en Ligue 1.

« L'équipe a pris beaucoup de risque pour aller chercher la victoire. Le souci que l’on a eu, c’est que, si on avait pu marquer en première période, le match aurait été complètement différent. Mais on termine l’année avec 35 points, et j’en suis ravi. Il faut confirmer ce qu’on a fait en deuxième partie de saison. Refaire ce qu’ils ont fait depuis cinq mois, c’est compliqué. J’espère qu’on gardera le même enthousiasme. »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.