Gervais Martel : « On peut atteindre les deux premières places, voire le barrage »

Gervais Martel RC Lens 06Malgré la défaite du RC Lens au stade Bollaert-Delelis contre Nîmes, Gervais Martel reste très confiant sur les chances des Sang et Or d'accrocher la montée en Ligue 1 cette saison. Le président lensois espère voir le groupe rebondir dès ce samedi au stade de la Licorne contre Amiens.

 « Bien évidemment, je suis confiant ! On espère remonter en Ligue 1 cette année. Mais tous les matchs sont compliqués. On l’a vu lors de la 21e journée de Ligue 2. Malheureusement, on a perdu à domicile mais les sept autres premières équipes au classement ont été incapables de gagner. Le championnat est très ouvert jusqu’à la 8e-10e place. On peut atteindre les deux premières, voire le barrage. On a fait un faux pas samedi mais on espère pouvoir rectifier le tir à Amiens. Depuis le début de la saison, on fait partie des équipes qui ont perdu le moins. Mais ça va se jouer sur des points de détail. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.