Antoine Kombouaré : L'AC Ajaccio, « un match plus compliqué que face au Red Star »

Antoine Kombouare RC Lens 10Même si l'AC Ajaccio n'a pas forcément très bien débuté sa saison en Ligue 2, Antoine Kombouaré se méfie de l'équipe corse, qui cherchera à rebondir face aux Sang et Or ce mardi soir en Coupe de la Ligue au stade Bollaert-Delelis.

« Il faudra se méfier. C'est une équipe qui a vu l'arrivée de neuf joueurs. On a vu leur dernier match – une défaite au Havre – où il y avait six nouveaux joueurs sur le terrain. Il y a de bons joueurs. C'est une équipe expérimentée. Cette saison, ils devraient en embêter plus d'un. Comme tous, ils seront survoltée à l'idée de jouer à Bollaert-Delelis. Il faudra être vigilant. Demain, je m'attends à jouer un match plus compliqué que face au Red Star. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.