Rogombé : «J'ai découvert un autre monde à Lens»

À l'essai à Lens depuis le 1er septembre, Romaric Rogombé ne sait pas de quoi son avenir sera fait. S'il espère toujours signer à Lens en tant que joker ou au mercato d'hiver, il avoue que deux autres clubs hexagonaux se montrent intéressés. Le Gabonais savoure le fait d'être à la Gaillette pour découvrir le football européen comme il l'explique à notre site partenaire Sharkfoot :

« Quand un club français t'appelle, en tant qu'Africain, c'est le rêve. C'est le championnat le plus suivi au pays. J'ai découvert un autre monde à Lens. C'est magnifique, professionnel, avec de superbes terrains et de bons ballons. Ça me change du quartier. Aujourd'hui, je veux venir en France. En quittant le Gabon pour le Congo, je me suis donné une chance de réussir en Europe. La Ligue 2 ou le National sont des championnats de haut niveau, ce serait l'idéal pour moi. Le fait d'avoir des clubs intéressés m'encourage énormément. Je vois que tout le travail accompli sert à quelque chose. Le pire, ce serait de se dire que tous mes efforts seraient inutiles. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.