N'Diaye : « Tout est allé très vite »

Pour le site officiel du Racing, le nouvel ailier lensois évoque les négociations avec le Racing et les raisons de son arrivée en Artois.

Comment se sont passées les négociations avec le club ?
Tout est allé très vite. J’ai eu des contacts avec d’autres clubs puis Gervais Martel m’a appelé. Il a ensuite pris contact avec mon agent et les négociations n’ont pas duré longtemps. Avec les autres clubs, cela traînait alors qu’avec Lens ce fut plus rapide. De toute façon, j’avais fait mon choix. Et puis, Lens n’est pas n’importe quel club. C’est un grand club qui a fait ses preuves en France. Il est très connu. Les supporters lensois l’aiment tellement et le soutiennent dans les bons comme dans les mauvais moments. Je suis venu ici pour faire une bonne saison et aider à faire remonter le club le plus rapidement possible en Ligue 1.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.