Didier Sénac fait le tour des prêts possibles

Dans Nord-Eclair, Didier Sénac aborde sa mission de recruteur et ses difficultés, notamment en raison de la situation du Racing. Et il confirme que le Racing s'était bien intéressé par Fahid Ben Khalfallah l'hiver dernier.

« On appelle tous les clubs de Ligue 1 afin d'avoir des joueurs en prêt. Mais cela n'est pas toujours évident. On était intéressés pour faire venir Fahid Ben Khalfallah de Bordeaux, l'hiver dernier. Mais vu son salaire, 100 000 euros par mois, ce n'était pas possible. » « Les meilleurs joueurs de la saison dernière sont pris par des clubs de Ligue 1 comme Mendes ou Alessandrini... Par ailleurs, ce n'est pas évident de faire attendre des joueurs lorsqu'on ne peut pas les faire signer immédiatement. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.