Garcia et ses deux recrues

Pour La Voix du Nord, l'entraîneur lensois livre son avis sur les deux dernières recrues du Racing, à savoir Pascal Bérenguer et Chaouki Ben Saada.

- Jean-Louis Garcia, quel est votre sentiment après l'arrivée de Pascal Bérenguer ?
« On cherchait ce genre de joueurs. On a parfois manqué de caractère depuis le début de saison. Il nous fallait un joueur avec un vécu. Pascal correspond à ça. Il a été déterminant dans l'opération maintien de Nancy en Ligue 1 la saison dernière. Il fallait quelqu'un capable d'haranguer l'équipe dans les moments compliqués. »

- Vous avez également vu arriver Chaouki Ben Saada.
« Chaouki, c'est de la maîtrise technique, une qualité de passe. Il a de la polyvalence dans son jeu. Il peut jouer à gauche, à droite et derrière un attaquant. Il m'offre des perspectives intéressantes sur le plan offensif. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.