Aurier : « L'Angleterre peut m'intéresser »

Alors que Fulham semble intéressé par ses services, le jeune latéral droit du Racing évoque sa situation sur le site de La Voix du Nord.

- Vous n'êtes pas encore certain de faire la saison avec Lens. Cela vous perturbe-t-il ?
« Cela n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que je ne suis pas encore sûr de rester que je n'ai pas été performant face à Reims. Tant que je serai là, je donnerai tout pour le club. Seul le groupe est important. Si je reste, il faut être clair, ce ne serait pas une déception. Je travaille au quotidien pour être bon sur le terrain. »

- Vous avez vu vos dirigeants récemment ?
« On a eu plusieurs rendez-vous. J'ai vu les dirigeants mais je ne dirai pas ce qu'il s'est dit. J'ai lu que Fulham était intéressé par ma venue. Je n'en savais rien. C'est mon agent qui gère ce genre de choses. L'Angleterre peut m'intéresser, c'est un style de jeu qui peut me convenir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.