Bédimo : « J'ai vraiment senti qu'ils souhaitaient que je vienne »

Transféré à Montpellier, Henri Bédimo portera le numéro 15. Il s'exprime sur son transfert pour le site officiel montpelliérain.

Henri. Tu étais sollicité par plusieurs clubs durant cette intersaison. Qu'est-ce qui t'a fait choisir Montpellier ?
En premier lieu le discours des dirigeants. J'ai vraiment senti qu'ils souhaitaient que je vienne. Ils m'ont vraiment montré qu'ils voulaient que je sois des leurs pour la saison qui arrive et dans l'avenir aussi. Ensuite, le groupe montpelliérain est jeune, il possède beaucoup de qualités et je sais que je peux progresser ici. Montpellier a également réalisé une très belle saison l'an passé. Pour toutes ces raisons, j'ai choisi de relever le défi montpelliérain.

Que connaissais-tu de cette équipe de Montpellier avant d’arriver ?
Montpellier est une équipe rigoureuse mais qui joue également très bien au ballon. Cette équipe possède des jeunes joueurs de qualité mais aussi des joueurs plus chevronnés pour les encadrer. Le club reste sur deux saisons intéressantes. Je recherchais un club dans lequel je pouvais continuer à travailler sereinement et poursuivre ma progression en même temps que ce groupe. Montpellier m’offrait cette opportunité.

Comment définirais-tu ton jeu ?
Je suis un gagneur, un compétiteur. J'ai des qualités physiques que j'aime faire valoir. J'aime également apporter ma contribution offensive.

Si tu avais un message pour les supporters montpelliérains qui vont te découvrir quel serait-il ?
J'espère que la saison prochaine je continuerai à montrer mes qualités comme j’ai pu le faire dans mes précédents clubs. J'espère que le Montpellier Hérault SC fera une bonne saison. Je viens aussi ici pour gagner une coupe. C'est quelque chose qui me tient à coeur. J'ai vu que la saison passée le groupe n'était pas passé loin en atteignant la finale de la Coupe de la Ligue. Le seul moyen de faire mieux, ce sera de la gagner ! En tous cas, je suis très heureux de signer ici.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.