Le Mans aurait aimé conserver Ludovic Baal

Alors que le joueur a confirmé sa venue à Lens, un dirigeant manceau indique dans Ouest-France que le club sarthois aurait bien aimé conserver le joueur.

« A partir du moment où il est libre, on savait qu'il allait avoir des offres plus intéressantes même si nous souhaitons toujours le conserver. »

Et le commentaire de Ouest-France sur ce départ :

Avec une deuxième saison consécutive qui se profile en Ligue 2, Le Mans se doit de faire des économies. L'objectif principal sera donc de baisser la masse salariale durant l'intersaison et ne peut se permettre de s'aligner sur la concurrence. Le Racing Club de Lens, qui jouera également en Ligue 2 la saison prochaine après une nouvelle relégation, est à l'affût de bonnes affaires pour se renforcer car les finances du club sont elles aussi dans le rouge.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.