Baal : « C'est le projet qui a fait la différence »

Interrogé par La Voix du Nord, le latéral gauche ou milieu gauche du Mans a confirmé s'être engagé avec le Racing. Il explique son envie de rejoindre l'Artois par la qualité du projet lensois.

- Ludovic Baal, pourquoi avoir signé au RC Lens ?
« C'est le projet qui a fait la différence. C'est un club qui a un vrai projet, sur le long terme. Même en Ligue 2, le Racing Club de Lens est un grand club, qui fait partie des institutions du football français. C'est l'un des six plus grands clubs français à mes yeux. Il n'a rien à faire en Ligue 2 et on va tout faire pour permettre au Racing de retrouver sa place parmi l'élite. »

- Des clubs de Ligue 1 vous pistaient
« Oui, c'est vrai. Caen et Valenciennes étaient intéressés. J'ai donc bien réfléchi. Je me suis demandé si je préférais jouer le haut du tableau de Ligue 2 ou le maintien en Ligue 1. Mon choix s'est vite posé sur le RC Lens. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.