Martel : « Je ne fixe pas de prix pour Varane »

Interrogé en conférence de presse hier, le président lensois a évoqué un possible départ de Raphaël Varane mais sans fixer de prix pour le joueur.

« Je ne fixe pas de prix pour Varane parce que je ne suis pas un vendeur d’esclaves. »« J’ai énormément de respect pour le gamin et pour sa famille. Maintenant, il est sollicité par les plus grands clubs mondiaux, donc ce ne sera pas portes ouvertes ! Si Varane quitte le club, ce qui n’est pas acté aujourd’hui même si c’est plausible, ça se fera en discussion avec le club et dans l’intérêt du joueur. Si un club saoudien pose vingt millions d’euros pour acheter Raphaël, je dirai non. On veut être fier de sa progression dans quelques années et on agira pour son bien-être et aussi, évidemment, dans l’intérêt du RC Lens. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.